ù God of war




  • NOUVELLES

  • L'histoire de Kratos dans God of war


    Shadow Fight 3
  • par JD Nzolani
  • Août. 18. 2023 jeux console

  • Pinterest
    Reddit
    WhatsApp

    God of war est parmi les meilleurs jeux le plus vendu sur la Playstation 3. Il fait sa première apparition sur Playstation 2 en 2005 et rencontre déjà un enorme succès. God of war a été développé par Santa Monica Studio et Depuis ils ont dévelopé sept opus sur plusieurs plateformes dont le plus recent est sortie en 2018. Decouvrons ensemble l'histoire de kratos le protagoniste du jeu.


    Shadow Fight 3

    Qui est Kratos ?


    Depuis la sortie du premier God of War en 2005, Kratos est présenté comme un guerrier spartiate, surnommé le "Fantôme de Sparte" après avoir accidentellement tué sa famille sous l'influence de son ancien mentor, le dieu de la guerre Arès. Dans la suite des choses, on apprendra que Kratos est en réalité un demi-dieu, fils de Zeus, le dieu de la foudre, et de Callisto, une princesse spartiate.



    Dans les morts 2

    God of war


    La seconde chance


    Kratos est un brillant et brutal capitaine de l'armée spartiate. Il est victorieux jusqu'à ce qu'il soit sur le point de perdre une bataille contre une tribu barbare. Dans un acte de désespoir, il invoque Arès, le dieu de la guerre et de la destruction. Arès lui sauve la vie et lui donne les Lames du Chaos, des lames forgées dans les flammes de l'enfer. Les lames se fixent alors dans la chair de ses avant-bras, le brûlant atrocement.


    Le desire de vengeance


    Sous l'influence d'Arès, Kratos devient plus cruel et sanguinaire qu'auparavant. Il est peu à peu transformé en une machine à tuer, sa humanité étant remplacée par une soif de destruction et de conquête. Un jour, Arès demande à Kratos de mettre à feu et à sang un village. Kratos obéit, et dans la confusion, il tue sa femme et sa fille. Arès l'a manipulé pour qu'il fasse cela, afin de briser les derniers liens de Kratos avec l'humanité. Kratos, rempli de rage et de remords, jure de tuer Arès.


    La redemption

    Il commence par se débarrasser de son ancien maître, et devient le nouveau dieu de la guerre. Kratos est désormais un dieu, mais il n'a pas trouvé la paix. Il est toujours hanté par les fantômes de son passé. Il est déterminé à trouver la rédemption, mais il sait qu'il aura du mal à oublier ce qu'il a fait. Sur le parvis du temple en feu, l'Oracle maudit le guerrier : les cendres de sa femme et de sa fille, tuées par ses propres mains, s'incrustent sur sa peau et la teintent à jamais d'un blanc surnaturel. Kratos reçoit dès lors le surnom de "Fantôme de Sparte". Depuis cette nuit, il est continuellement la proie de cauchemars, qui lui rappellent ses crimes et le font peu à peu sombrer dans la folie. En quête de rédemption, il offre ses services aux dieux de l'Olympe, espérant le pardon pour ses actes. Le jeu commence lorsque Kratos débute l'une de ces missions. Poséidon, dieu des Océans, l'a chargé de tuer l'Hydre qui ravage les navires de la flotte grecque sur la mer Égée. Après s'être acquitté de cette tâche, Kratos appelle la déesse Athéna. Depuis dix ans qu'il est au service des dieux, il souhaite enfin obtenir la récompense qu'il désire plus que tout : l'oubli des horreurs qu'il a commises par le passé.


    La requete d'Athena


    Avant d'accéder à sa requête, Athéna lui demande d'intervenir en sa faveur. En effet, son frère Arès a attaqué sa ville, Athènes, avec son armée de monstres tout droit sortis des Enfers. Mais comme Zeus a interdit tout conflit direct entre dieux, elle ne peut intervenir directement. Athéna est formelle : seul un mortel entraîné par un dieu aura une chance de vaincre un autre dieu. Elle s'engage par ailleurs à ce que les dieux de l'Olympe pardonnent à Kratos ses actes passés en cas de succès. Arrivé à Athènes, Kratos se fraye un chemin à travers des cyclopes, des morts-vivants et des gorgones. Il rencontre également un étrange fossoyeur qui creuse une tombe au milieu du champ de bataille. Kratos arrive enfin au temple de la ville, où l'Oracle lui révèle que le seul moyen pour un mortel de vaincre un dieu est d'obtenir la Boîte de Pandore, enfermée au fond du Temple de Pandore, que le Titan Cronos est condamné à porter sur son dos dans les tourbillons de sable du désert des Âmes Perdues.


    La boite de pendore


    Kratos parvient à accéder au temple de Pandore, malgré le chant envoûtant des sirènes. Le gardien du lieu, le premier homme à avoir tenté de déjouer les pièges du temple sans succès, lui ouvre les portes. À l'intérieur, trois défis l'attendent : trois labyrinthes érigés et conçus en l'honneur d'Atlas, Poséidon et Hadès, par Pathos Verdes III et ses deux fils. Kratos parvient à survivre aux épreuves, en tuant notamment le Minotaure, gardien du dernier tunnel. Après avoir exploré la tombe et survécu aux pièges imaginés par l'architecte dans sa folie, Kratos trouve finalement la Boîte de Pandore.


    Le combat contre Arès


    Mais Arès le sent, saisit un énorme débris des bâtiments athéniens et le lance comme un javelot sur Kratos, qui est empalé et meurt en voyant les harpies au service d'Arès emporter la boîte. Kratos se retrouve aux Enfers, mais il ne se rend pas. Une corde opportune lui permet finalement de sortir en se hissant jusqu'à la sortie des Enfers par la tombe que creusait le fossoyeur, au cœur d'Athènes. Kratos se précipite pour retrouver Arès, récupérer la boîte de Pandore et l'ouvrir. Il devient alors suffisamment puissant pour défier le dieu de la Guerre. Après un premier affrontement, Arès utilise ses pouvoirs pour créer l'illusion d'une armée de Kratos démoniaques qui massacrent sa femme et sa fille, ramenées à la vie par le dieu fou. Mais Kratos parvient cette fois à protéger sa famille. Furieux, Arès arrache les Lames du Chaos du corps de Kratos et le prive de tous les pouvoirs qu'il a reçus des autres dieux au cours de son périple. Pour vaincre son ancien maître, Kratos s'arme de la lame sur la grande statue d'Athéna, dernier cadeau des dieux. Il terrasse enfin le dieu de la Guerre.


    Le nouveau dieu de le guerre


    Athènes est sauvée. Kratos peut réclamer son dû à Athéna, qui tient sa promesse : les dieux lui pardonnent ses fautes passées, mais ne lui permettent pas d'oublier ses actes. Se sentant trahi et abandonné, Kratos tente de se suicider en se jetant du haut d'une falaise. Mais une force mystérieuse le retient et le ramène au sommet. C'est Athéna qui l'a sauvé, et qui lui transmet un message des dieux : ils ne le laisseront pas mourir de cette façon. De plus, le trône du dieu de la Guerre est vacant. Kratos reçoit les Lames d'Athéna et pénètre dans l'Olympe. Il prend place sur le siège qui est désormais sien, devenant ainsi le premier mortel à devenir un dieu, le dieu de la Guerre.


    Achetez une Ps3 ou Ps4 pour jouer à God of War, sur Amazon à un prix convenable avec des garanties qui depasse l'entendement. Si vous etes interessé, Cliquer sur ce lien.

    Acheter une console ou des jeux sur Amazon


    Conclusion


    Pour clore, Kratos est un chef guerrier, animé du soif de vengeance enver le dieux de l'olympe qui lui on fait des choses atroces,il ne s'arretera pas avant d'obtenir sa vengeance.


    Ta reaction :



  • << Article précédent
  • Article suivant >>




  • LAISSER UN COMMENTAIRE



    PSEUDO *



    COMMENTAIRE *





    www.000webhost.com